- Faire deux des quatre décors
- Mixer la bande sonore
- Créer les marionnettes des personnages
Les décors
Il n'y a que quatre prises de vue sur sept où le décor est plus ou moins complexe. Les deux premiers décors sont les plus compliqués et comportent plusieurs plans. Les voici, prêt à être combinée aux animations:
Ce décor est sur trois plans: La bute en avant plan, la colline surmontée d'une maison en deuxième plan et la forêt en arrière plan.
Ce décor est aussi sur trois plans: l'escalier en premier plan, les murs et le sol en deuxième plan et la forêt/l'herbe en arrière plan. La porte d'entrée sera animée en même temps que les personnages.
Les deux autres plans comportant un décor complexe ont lieu dans le sous-sol de la maison. J'ai donc décidé de ne créer qu'un seul décor plus large dans lequel on pourra faire défiler une caméra.
Ce décor comporte deux plans: L'escalier et la lumière au premier plan, les murs et le sol en arrière plan.
La bande sonore
La bande sonore est en cours de création.
Les marionnettes
Comme l'animation sera numérique, les marionnettes ont été réalisées avec le logiciel Animate Pro. Le design de celle-ci à d'abord été dessiné sur photoshop et présenté dans le précédent article. Cependant, ces designs ont été modifiés pour créer des personnages plus originaux et intéressants à regarder.
L'embonpoint du personnage de Ben a été exagéré pour renforcer le contraste entre les deux personnages. Le personnage de William n'a qu'été que très peu modifié.
Les marionnettes sont maintenant prêtes à être intégrées aux scènes. Voici leur <<network>>.
Le network de base d'une scène. Le projet sur Animate Pro sera <<enregistré sous>> pour chaque prise de vue différente et les marionnettes seront modifiées légèrement pour chacune de ces prises de vues.
Le network de Ben. Le seul élément différent de celui de William est la bedaine de Ben qui pourra être déplacée pour créer un effet de <<bedaine molle>>.
Le network de William.







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire